Sa mission
Après 12 ans en tant que ‘’Major Account Manager’’ chez Infor, Olivier souhaitait prolonger son parcours sous une forme différente, en transmettant son expérience et en mettant ses compétences au service d’un projet ambitieux. ‘’Avec Cyril Déchet nous nous sommes véritablement rencontrés. Nos visions et nos ambitions étaient totalement en phase.’’ explique Olivier.
Sa mission d’aujourd’hui est double : renforcer le partenariat avec Infor d’une part et développer l’activité commerciale en mode ‘’projets’’ d’autre part.

Ce qu’il aime chez Authentic
Au sein de l’entreprise, Olivier peut systématiser une démarche commerciale claire et honnête pour des projets d’envergure. Il reconnait qu’il a retrouvé une forme de liberté d’expression et qu’il participe au développement de l’entreprise en respectant ses valeurs intellectuelles et ses convictions sur le business.
‘’La satisfaction du client mais aussi le respect entre collaborateurs crée des liens forts sur la durée’’ précise Olivier. Avec une année de recul, Olivier constate que les choses avancent dans le bon sens car les actions entreprises ont déjà commencé à porter leurs fruits.

L’esprit Authentic vu par Olivier
Olivier adhère complétement au principe du ‘’on fait ce que l’on dit’’ cher à Authentic. ‘’Authentic est une entreprise multiple et unique. Chacun se positionne par rapport à ses compétences de façon très modeste. Il n’y a pas de diva’’ ajoute Olivier. D’après lui, l’état d’esprit Authentic est une réalité où les valeurs d’humilité, d’engagement et d’honnêteté sont visibles au quotidien.