L’interview de Frédéric BEICKERT

Responsable informatique chez HAULOTTE

Avec plus de 500 demandes créées dans le portail myCOD, HAULOTTE est assurément bien placé pour parler des points forts du service de support d’Authentic. Frédéric Beickert nous explique comment le support myCOD a parfaitement pris sa place dans le dispositif de support informatique d’HAULOTTE.

Depuis quand travaillez-vous avec Authentic ?

Frédéric BEICKERT : Nous avons mis en place le contrat myCOD en mars 2016.

Quels types de demandes confiez-vous à Authentic au travers du portail myCOD ?

Frédéric BEICKERT : Nous utilisons myCOD pour tous les types de sujets sur Infor M3, qu’ils soient fonctionnels ou techniques.

Côté fonctionnel, c’est notre service de support en Roumanie qui traite les incidents de niveaux 1 et 2. Lorsqu’ils ne savent pas répondre, ils escaladent les demandes auprès d’Authentic via myCOD qui assure donc le niveau 3. Les équipes au siège font quant à elles appel à myCOD pour des demandes de développements spécifiques.

Quels sont pour vous les points forts de myCOD ?

Frédéric BEICKERT : On peut faire des demandes pour tous les besoins, sur tous les sujets. Il m’est arrivé de créer une demande pour demander une intervention d’un consultant sur site. Cela permet de gagner du temps côté administratif.

Nous avons même géré des projets entièrement dans myCOD, par exemple les développements nécessaires au démarrage de notre filiale aux Etats Unis ou encore la mise en place de l’affacturage en France.

La facturation au temps passé, avec une maille au quart d’heure, est également l’une des grandes forces du dispositif myCOD.

Quels termes définiraient le mieux le service myCOD d’Authentic ?

Frédéric BEICKERT : Flexibilité et compétence.

« La facturation au temps passé, avec une maille au quart d’heure, est également l’une des grandes forces du dispositif myCOD »
Frédéric BEICKERT, Responsable informatique chez HAULOTTE

A propos de HAULOTTE

Haulotte Group est l’un des leaders mondiaux des matériels d’élévation de personnes. Le groupe conçoit, construit et commercialise une large gamme de produits et notamment de nacelles élévatrices.

Haulotte c’est :

  • 1900 collaborateurs
  • 5 usines
  • 21 filiales

https://www.haulotte.com/fr

Autres témoignages